Le Comment De La Programmation

Maintenant que vous avez tout mis en place, le plaisir commence!  Nous vous conseillons de lire cette section une fois ou deux fois pour vous familiarisez avec le procédé. Vous voudrez peut-être aussi vous référez de nouveau au guide de référence rapide et de programmation pour marquer des valeurs de programmation sélectionnées pour chaque caractéristique que vous désirez contrôler.
 

La première chose que vous devriez faire serait de faire un appel local àvotre meilleur ami. Demandez lui de poser son combiné de côté pour un moment... mais de ne pas raccrocher. Cela vous empêchera d’avoir des charges de longue distance ou de faire paniquer votre compagnie de téléphone avec tous les chiffres que vous signalerez pour programmer le STICK.
 

Après avoir placé l’appel à votre ami, attendez au moins cinq secondes avant de procéder. Premièrement, SIGNALEZ # # 7 7 sur votre clavier téléphonique. La lumière DEL commencera à clignoter rapidement. Écoutez immédiatement les trios tonailités rapides hautes ‘high pitch’ dans votre combiné. Elles indiquent que vous êtes entrés dans le mode de programmation et que vous pouvez “PROCÉDER”.


À ce moment, vous devriez entrer le numéro de registre de la caractéristique que vous désirez programmer et sa (ses) valeur (s) propre (s). Si le bon numéro de registre et la (les) bonne (s) valeur (s) de programmation sont entrés, le STiCK répondra avec une tonalité hautes “highpitch” suivit immédiatement par une tonalité moyenne “mid-pitch”. Le son ressemblera un peu à “Bee - blip”. Cela signifie “OK”.
 

Si les numéros que vous entrez sont invalides ( soit pour Le registre de caractéristiques ou la valeur de programmation), le STICK répondra avec un simple tonalité faible d’ERREUR low-pitch . Cette tonalité pourrait vous rappeler le son que vous entendez lorsque vous «perdez» à votre jeu vidéo favori.
 

Dans l’un ou l’autre des cas, trois tonalités hautes rapide “high-pitch” suivront aussitôt vous disant de "PROCÉDER”. À ce moment, vous pouvez soit accéder et programmer un nouveau registre de caractéristiques ou corriger la tentative précédente en entrant de nouveaux numéros.

Récapitulation des types de tonalité que vous entendrez

 

"PROCÉDER - Trois tonalités hautes “high pitch” en succession rapide vous disent que le STICK est prêt à programmer un registre ou àrecevoir plus de commandes sous forme de touch tone. "Bee-Bee-Beep"
 

"OK" (ou “Okay” pour vous puristes) - Une tonalité haute “high-pitch”, immédiatement suivit par une tonalité moyenne “mid-pitch”, signifie que les numéros que vous avez entrés sont acceptables et dans l’éventail de numéros de registres et la valeur de la caractéristique.

 

"ERREUR" - Une seule tonalité basse “low-pitch” indique que le numéro de registre, valeur de la caractéristique ou les commandes du programme (nous parlons d’eux après) que vous avez entrés sont invalides. Les erreurs fréquentes qui peuvent se produire lors de la programmation, pourrait être:

 

Commandes De Programmation

 

Sauvegarder en mémoire / sortie - Après avoir programmé toute les valeurs de caractéristique que vous désire: manipuler, vous devrez sauvegarder le programme en mémoire et sortir du mode de programmation. Ceci peut être fait en signalant “80”. A ce moment, VOUS entendrez la tonalité “OK” deux fois. Le DEL reviendra à son fonctionnement normal. Même s’il y a une perte de puissance au STICK, toute la programmation est sauvegardée.

 

Aucune sauvegarde/sortie - Si vous désirez effacer une programmation que vous avez fait et sortir du mode de programmation, signalez “90”. À ce moment, vous entendrez la tonalité “0K” seulement qu’une fois. Le DEL reviendra à son fonctionnement normal.
 

Ajuster les registres comme pré défini à l’usine - Cette commande rajuste les registres comme pré défini à l’usine (référez-vous au guide de référence rapide et de Programmation). Quand vous signalez “60”, tous les registres retournent automatiquement comme pré défini àl’usine. Le STICK répondra avec une tonalité de “OK”, suivit immédiatement par une tonalité de “PROCEDER”. Signalez “80” pour sauvegarder votre mémoire et sortir du mode de programmation.

 

Un Aperçu de Programmation

 

Ceci vous donne l’image de comment programmer Le STICK.

 

Etant le bon consommateur que vous êtes, vous avez lu le manuel entièrement (NON!) en marquant les changements des caractéristiques, sur votre guide de référence rapide et de programmation. Vous appelez votre mère (un appel local) et vous lui demandez de mettre son combiné de côté pour un moment tandis que vous programmez ce nouveau processeur d’appel, que vous venez juste d’acheter. Elle dit OK.


Vous avez décidé de reprogrammer le code d’accès de sécurité pour la

porte du MODEM, changez la caractéristique “Transfert Manuel Illimité”

à “OFF’ et changez la caractéristique de “Pulse Détect” à “on”.

 

  1. Puisque cinq secondes ou plus sont écoulés depuis que vous avez appelé votre mère, vous pouvez entrer dans le mode de programmatidn. Vous signalez “ 77” sur votre téléphone touch tone connecté à la porte de “VOIX 1”

    La Réponse du STICK: Répond avec une tonalité de “PROCEDER”.  Le DEL clignote très rapidement. Vous avez 30 secondes pour commencer la prochain commande.
     

  2. Vous changez le CAS pour la porte du MODEM à “007” en signalant 13007. “13” sélectionne le registre 13 (Code d’accès de sécurité pour la porte de MODEM) et 007 est le nouveau CAS.

    La Réponse du STICK: Répond avec une tonalité de “OK”, puis une tonalité de “PROCÉDER”. Vous avez 30 Secondes pour commencer la prochaine commande.
     

  3. Vous changez la caractéristique “Transfert Manuel Illimité” à “OFF” (pré défi à l’usine comme “ON”) en signalant 070. “07” sélectionne le registre 07 et "0" met la caracteristique en mette.

    La réponse du STICK: Répond avec une tonalité de “0K”, puis une tonalité de “PROCÉDER”. Vous avez 30 secondes pour commencer la prochaine commande.
     

  4. Vous changez la caractéristique de “Détection d’impulsion’ (Pulse detect) à “ON” (pré défini à l’usine comme “OFF”) en signalant 051. “05” sélectionne le registre 5 et "1" met la caractéristique en marche.

    La réponse du STICK: Répond avec une tonalité de “OK”, puis une tonalité de “PROCEDER”. Vous avez 30 secondes pour commencer la prochaine commande.
     

  5. Vous avez fini de programmer les changements des caractéristiques désirées et vous voulez les sauvegarder en mémoire non volatile et sortir du mode de programmation. Vous signalez “80”.

    La réponse du STICK: Répond avec deux tonalités de “OK”. Le DEL retourne à son clignotement normal qui démontre que votre téléphone touch tone connecté à la porte de “VOIX 1" est décroché.

    Vérifiez si votre mère est à l’autre bout de la ligne. Si elle ne l’est pas, raccrochez le téléphone.


NOTE: Si le STICK ne reçoit pas aucune commande pendant 30 secondes, il vous donnera une tonalité de “OK’ et sortira du mode de programmation sans sauvegarder aucune programmation. Fondamentalement, il agir comme si vous aviez signalé “90”
(Voir la section intitulé Programmation des commandes)