Le STICK peut fonctionner sur pratiquement tous les systèmes téléphoniques multi-lignes et PBX. Nous recommandons un type spécifique d’installation pour le STICK sur l’un ou l’autre de ces systèmes. Référez-vous à la section sur l’installation.
Le STICK est aussi compatible avec pratiquement tous les terminaux d’autorisation de carte de crédit, terminaux de point de vente, machines de TELEX Ioop-start dial-up, machines de dictée, répondeur, téléphones sans fil ,équipement d’affichage CALLER ID - Enfin tout ce qui nécessite une ligne téléphonique.
Si vous avez un dispositif d’affichage CALLER ID, nous recommandons qu’il soit installé sur la ligne téléphonique AVANT le STICK et que la caractéristique “Nombre de sonneries avant la réponse” soit réglée à 2 sonneries de plus. Les données transmises par la compagnie de téléphone locale, qui identifie le numéro de téléphone des personnes appelant, arrivent entre la première et la deuxième sonnerie, donc elles devraient s’enregistrer sur le dispositif d’affichage sans aucun problème.
Les services offerts par votre compagnie de téléphone locale- La plupart des compagnies de téléphones commercialisent présentement le “Call Packages” qui permet aux abonnés de personnaliser leur service de téléphone de multiples façons. La plupart des différents services disponibles sont compatibles avec le STICK, mais certains peuvent diminuer la performance. En voici quelques-uns.
Appel en attente - Le “beep” entendu durant un entretien téléphonique, qui vous alerte d’un autre appel, ne diminuera pas la performance du STICK. Cependant, appuyez sur l’interrupteur du téléphone pour prendre un appel, fera faire au STICK des choses étranges... comme, par mégarde, transférer un appel à votre fax. Nous ne conseillons pas d’avoir cette caractéristique sur la même ligne que le STICK.
Acheminement d’appels - La fonction de répondeur automatique du STICK (qui répond après un nombre de sonneries programmées) ne permettra pas aux appels d’être acheminés à un autre numéro de téléphone. Vous voudrez peut-être peser le pour et le contre d’utiliser le STICK au lieu du service d’acheminement d’appels.